Help Desk ? Notre centre d’assistance (help desk) correspond au service chargé de répondre aux demandes d’assistance à distance. Ce système permet de résoudre vos problèmes logiciels ou matériels, et de vous informer en temps réel. Lors de mises à jours logiciels, pour l’installation de nouveaux produits ou pour la supervision d’un réseau ; nos outils de télémaintenance sont tout indiqués. Ils permettent une gestion rapide de toute demande cliente et ne nécessitent que l’activation d’une ligne internet.
Notre offre de télémaintenance regroupe les actions de dépannage et de réparation, de réglage, de mise à jour, de contrôle et de vérification des équipements matériels et logiciels. Vous pourrez ainsi bénéficier du savoir-faire de notre équipe technique pour obtenir une réponse rapide, claire et précise visant à maintenir ou à rétablir un matériel ou logiciel de votre système de sécurité. Notre équipe technique peut également prendre le contrôle à distance de votre système pour vous permettre un gain de temps et un service de qualité.
Des outils souples, pour une offre souple :
- Profitez d’un service de soutien à distance réactif et efficace.
- Prise en charge des incidents.
- Gestion des changements internes de l’infrastructure IT.
- Administration et gestion de parc.
- Inventaire.